Pourquoi moi et pas un centre de langue ?
Certes, il y a toujours un risque lorsque vous engagez un formateur/formatrice d’anglais. Cette personne est-elle apte à donner la formation ? Peut-il/elle s’adapter à vos besoins ?
Les centres de langues vous attribueront un anglophone, même natif, mais qui n’aura pas forcément les compétences nécessaires pour former. Saviez-vous qu’un formateur dans une école de langues n’a pas besoin d’un diplôme d’enseignement pour enseigner ? C’est pourquoi de nombreuses stagiaires sont déçues. Bien sûr il existe de bons formateurs mais, vous êtes entre les mains du centre de langues et c’est eux qui choisissent le formateur. Avec un formateur inexpérimenté, vous risquez de perdre votre temps et votre argent. Vous avez peut-être vu leurs statistiques vantant 97% de réussite ou 4,8 sur 5 de satisfaction. On dirait l’élection d’un dictateur ! J’ai la perspicacité et je sais qu’ils ne tiennent pas compte des commentaires des clients qui ne sont pas satisfaits !
Avec moi, vous avez une personne bien qualifiée, expérimentée et qui a fait ses preuves. Demandez à mes clients ! De plus, mon prix est bien inférieur à celui des écoles, avec une approche flexible de l’apprentissage.
“One language sets you in a corridor for life.
Two languages open every door along the way.”
Frank Smith